Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 décembre 2015 1 28 /12 /décembre /2015 00:52
Armes non létales

Face à l’afflux de plus d’un million de requérants d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient, les Allemands cherchent à s’armer.

La demande d’armes non létales explose : sprays au poivre, pistolets à gaz, pistolets de signalisation, appareils à électrochocs et sprays répulsifs pour animaux.

Depuis le début de la crise migratoire en août 2015, les ventes de sprays au poivre ont augmenté de 600 % par rapport à l’année précédente. Ce produit est en rupture de stock un peu partout en Allemagne et ne sera plus disponible avant 2016.

Pendant ce temps, les autorités consacrent d’importants efforts à expliquer que le soudain intérêt des Allemands pour les armes d’autodéfense n’a aucun rapport avec l’immigration massive.

Les défenseurs de l’immigration de masse accusent les citoyens allemands de réagir de façon excessive. Quelques nouvelles études commandées par des groupes pro-immigration tentent de démontrer, contre toute vraisemblance, que le nombre de délits commis par des migrants n’augmenterait pas ; selon elles, il diminuerait même.

Gatestoneinstitute, allemand

Gatestoneinstitute, anglais

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS