Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 03:54

 

A la limite, on peut dérober une bagnole, un bijou, une Rolex, mais pas un animal. Surtout pas un animal.     C’est horrible.
Ce cheval avait un cœur, un caractère, on n’a pas le droit de s’en prendre à lui. » Stephan Lorson est meurtri.
La veille de Noël, dans la nuit, Sancy, un de ses chevaux a été volé dans sa propriété de Baerenthal, un village à l’est du Pays de Bitche. Il a été embarqué, sans doute par plusieurs individus, dans un van de couleur rouge.
« Par la suite, mon fils , enchaîne le propriétaire d’origine allemande, tatoueur à Forbach, m’a dit « papa, il y a quelqu’un à l’extérieur, il est déjà venu il y a un mois et demi ». » (…)

Ce sont des meurtriers qui ont fait ça » Sur les réseaux sociaux, il crie sa colère. Il reçoit de nombreux messages de soutien.
Face à tant d’atrocité, ses amis ont « le cœur en miettes ». Le cavalier a aussi déposé une plainte à la brigade de gendarmerie de Bitche. Une enquête est ouverte pour retrouver les voleurs de Sancy.

Tous ceux qui, autour de Baerenthal, ont aperçu un van rouge immatriculé 57 ou 67 peuvent contacter la gendarmerie de Bitche. (…)

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS