Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 01:37

Que ce soit sur les objectifs de croissance et de déficit pour 2016, l’inversion tant attendue de la courbe du chômage ou la baisse martelée de l’impôt sur le revenu, les Français ne croient plus aux promesses sans lendemain du chef de l’État.

67% des Français pensent que la progression du PIB sera inférieure à l’objectif voté dans la loi de finances pour 2016 selon les résultats de la 12e vague de l’EcoScope, baromètre mensuel réalisé par OpinionWay pour Axys Consultants, Le Figaro et BFM Business.

La déconvenue est encore plus forte en ce qui concerne l’engagement du président de la République de ramener le déficit public à 3,3 % du PIB fin 2016 : 85 % des Français n’y croient pas !

Après le matraquage fiscal du début de quinquennat, les Français ne se font guère d’illusion, non plus, sur une baisse de l’impôt sur le revenu en 2016 : 84 % n’y croient pas.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS