Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 19:35

©https://twitter.com/search?q=FN& data-cke-saved-src=typd src=typd

source   Ce soir, j’ai entendu un journaliste de France 2 en région demander à un sympathisant FN ce que ça fait de se prendre une grosse claque.

Et le journaliste était sérieux. Il a dit cela avec une joie qu’il ne pouvait réprimer…

Mais la réponse du frontiste était sanglante: « on a fait +10/15 points dans certaines villes et pleins de jeunes sont devenus membres du FN, c’est une étape importante. »

Et voilà la réalité qui éclate au visage du journaliste.

45% pour le FN en PACA. 43% dans le grand Nord. Et tout le monde chante car « le FN n’a pas gagné de région. » Mais ce soir, le FN peut faire 45% sans que personne ne s’en émeuve.

Le FN a gagné. Peut-être pas ces régionales. Ni même les présidentielles 2017… Mais combien de députés auront-ils en juin 2017 ? Et quid des présidentielles 2022 ?

Décidément, comme je comprends Cyril Hanouna quand il dit que « les journalistes ont gagné » – ils ont gagné à faire gagner le FN en niant la réalité et en refusant d’appeler un chat un chat.

Et les politiques qui croient que le Front Républicain fonctionnent ne se mettent pas un doigt dans l’œil. Mais le bras tout entier !

Par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS