Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 17:25

... inquiétude est grande au sein du gouvernement, à la veille des fêtes de Noël et à l’approche de la Saint-Sylvestre. C’est ce qui ressort du télégramme de 3 pages que vient d’adresser le 16 décembre, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve à un certain nombre de hauts fonctionnaires ayant en charge la sécurité du pays. C’est-à-dire principalement le préfet de police de Paris, les préfets des zones de sécurité et de défense, le directeur général de la police nationale, le directeur général de la sécurité intérieure, le directeur général de la gendarmerie nationale et le préfet de police des Bouches-du-Rhône.

 

Autant de dispositions qui tendent à éviter que ne se reproduise la tentative d’attentat identique à celle qui visait, il y a quelques mois une église à Villejuif et dont l’auteur était Sid Ahmed Glam… Celui-là même qui assassinera une jeune femme de 32 ans, Aurélie Chatelain à qui il avait dérobé sa voiture. Un drame qui bouleversera le pays et que n’a pas oublié le ministre de l’Intérieur.

D’emblée au début de son télégramme, intitulé "Messes et offices de Noël-Mesures de vigilance " Bernard Cazeneuve annonce la couleur : "Les attentats perpétrés le 13 novembre dernier à Saint-Denis et à Paris confirment le haut degré de menace qui continue de peser sur le pays.


Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/telegramme-bernard-cazeneuve-police-et-gendarmerie-menaces-attentats-construits-pour-noel-gilles-gaetner-2505126.html#7D7lUt5sJ70uCtbU.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS