Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 22:17

(...)

Vous ne voyez pas que votre avenir est aussi hypothéqué. Que vos revenus diminuent, que vos retraites sont attaqués à la base, à travers les augmentations de la CSG, de la CRDS, par les diminutions de vos remboursements de sécurité sociale, par les augmentations du prix des mutuelles ou d’assurances diverses, et par toutes les augmentations d’impôts locaux, (fonciers et d’habitations), de  TVA, d’impôts sur le revenu.

Toute ces ponctions décidées par ceux qui vous gouvernent aujourd’hui et qui font que tout doucement, vous allez vous retrouver vous aussi, dans la précarité, à faire des économies de bouts de chandelles alors mêmes que vous pensiez qu’une fois en retraite, vous alliez pouvoir profiter de la maison enfin payée. Ah la fameuse maison payée en 25 ans de traites bancaires au minimum et de privations diverses !

Savez-vous que ceux qui vous dirigent aujourd’hui, ont prévu en 2016 de vous faire payer une taxe de logement. Une taxe parce que justement, vous n’avez plus rien à payer comme traites à vos banques !

Au nom de la solidarité bien sûr ! Alors vous allez encore cracher au bassinet. Une sorte de taxe locative en quelque sorte. Continuer à payer votre maison sous une autre forme.

Ceux qui ont une résidence secondaire vont-être aussi dans le collimateur ! Ils paieront parce qu’ils n’occupent pas leur logement tous les jours !  Sachez que nos politiques ont de l’imagination fiscale. Normal, eux ne paient pas, ou très peu d’impôts.

(...) Je n’ai pas encore 65 ans, mais j’avoue que je suis inquiet pour mon proche avenir.

  • Est-ce que c’est comme la grippe?
  • On peut se faire vacciner?
  • Est-ce qu’il y a un moyen d’éviter cet état !
  • Au secours, je ne veux pas voter UMPS…

(...)

Gérard Brazon (Le Blog)

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS