Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 03:52

La semaine dernière, un magazine people révélait que Mallaury Nataf dormait de nouveau dans la rue. Aujourd’hui, l’ancienne lolita du PAF sort de son silence et revient sur cette douloureuse épreuve.

(…) Alors que certaines personnes doutaient de cette annonce, c’est finalement la vérité. France Dimanche a pu rencontrer Mallaury Nataf dans la rue et elle leur a déclaré, « Je mange dans les poubelles et dors sur du métal depuis cinq ans et demi.
Et je déteste le métal, » tout en regrettant, « L’État ne fait rien pour les gens comme nous. Il préfère aider les migrants. » Mallaury Nataf est surtout très remontée car on lui a enlevé son enfant, Shiloh.
« Ils m’ont pris Shiloh et ils vont payer, eux et leurs complices. Je serai sans pitié et me vengerai trente-deux fois. Je suis puissante. En plus, je suis juive, Corse et Sicilienne »
(…) Closer
 

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS