Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 décembre 2015 7 20 /12 /décembre /2015 16:01
creche-1

SOURCE  Une information qui réchauffe le cœur ! Mais à en juger par la photo qui illustre l’article qui suit du site Mouvement Tradition Québec, et celle qui orne l’article d’Ici Radio Canada qui en traite, le réchauffement climatique n’a pas atteint la Belle Province…

Nos militants catholiques ont voulu redorer l’honneur de Chicoutimi, alors que la région est particulièrement la cible des “franc-tireurs” anticatholiques. C’est en attaquant la ville de Saguenay devant les tribunaux qu’ils ont réussi à faire interdire les prières dans les assemblées municipales de tout le Canada.
Il est évident qu’après une telle défaite, aucune instance politique n’aura le courage de souligner que Noël est bel et bien une fête catholique commémorant la naissance de Notre Seigneur Jésus-Christ à Bethléem. Sous un pauvre sapin décoré d’ours blancs [place du Citoyen], l’image la plus parfaite de la Tradition assaillie a été déposée.
Chicoutimi a maintenant sa crèche. C’est pourquoi, nous avons suppléé au devoir des politiciens enchaînés par le faux principe de la laïcité, ainsi qu’au devoir du (des) diocèse(s) fort occupé(s) à tout défendre, hormis le catholicisme.
Ceux qui pensent pouvoir faire disparaître tous nos symboles catholiques ont une lourde tâche devant eux ; la province de Québec elle même est un symbole catholique. Gardons la Tradition, vive le Christ-Roi !

creche

151217_p23b9_creche-place-citoyen_sn635

Source : Mouvement Tradition Québec, 16 décembre ; Ici Radio Canada, 17 décembre

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS