Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 décembre 2015 6 26 /12 /décembre /2015 00:10

Pour Jörg Radek, vice-président du GdP, un des trois syndicats de police allemands interrogé par Die Welt, « sur le territoire allemand il y a actuellement beaucoup de gens dont on en sait pas qui ils sont. On ne sait absolument rien d’eux. » Il affirme aussi que la police fédérale allemande n’est pas capable de contrôler tout le monde à la frontière avec l’Autriche : « Il y a des centaines de milliers de personnes dont on ne sait pas quelles pièces d’identité elles avaient.
Pour des foules de plus en plus importantes d’immigrants, on a tout simplement abandonné les contrôles. Ces carences ne sont pas rattrapables. Par conséquent, ces gens représentent une menace sérieuse pour la sécurité intérieure du pays. »

Quand bien même les contrôles seraient systématiques, d’après Deutsche Welle Fabrice Leggeri, directeur de Frontex, a réaffirmé dans l’hebdomadaire Welt am Sonntag que l’Etat islamique possède plus de 10 000 passeports syriens authentiques vierges et qu’il a les machines nécessaires pour délivrer de vrais passeports syriens.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS