Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 22:25

 

L’affaire n’est malheureusement pas sans rappeler celles qui secouent actuellement Cologne et Stockholm.
Au moins trois jeunes femmes ont, coup sur coup, été victimes d’agressions sexuelles dans un train de la SNCB reliant Bruxelles à Tournai pas plus tard que dimanche 10 janvier dernier.
Un seul et même groupe de jeunes ont commis ces faits : trois demandeurs d’asile d’origine syrienne qui sont établis en France et sont encore tous mineurs. Le plus âgé n’a que treize ans, les deux autres ont douze ans. Une information confirmée hier par le substitut du procureur du Roi de Tournai, Frédéric Bariseau.

Le trio a pu être interpellé dans l’enceinte de la gare de Tournai grâce à l’alerte donnée en temps réel par l’une des victimes.
Formellement identifiés dans le cadre d’une enquête ouverte pour attentat(s) à la pudeur avec violence, tous ont cependant été rapidement relaxés dans la foulée parce que, selon des sources biens informées, « la substitute de garde, pour qui il n’y avait pas de quoi fouetter un chat, avait déjà pris la décision que le dossier ne ferait pas l’objet de suite et qu’il fallait donc les relâcher après leurs auditions ! »

(…) LaLibre.be

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS