Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 03:41

Nantes, belle ville bourgeoise, invite en ses murs la réunion du bataillon Azov. Ce bataillon aux insignes nazis qui sévit en Ukraine pour le plus grand bonheur de la démocratie européenne. Il semble que les bourreaux soient plus attirant que les victimes.

 

Le 16 janvier, Nantes va être le témoin de la réunion du bataillon Azov, bataillon sanguinaire qui a été intégré dans la garde nationale ukrainienne. Voici son insigne:

Différentes vidéos circulent sur les atrocités commises par ce bataillon. Notamment, le groupe de haker Cyberberkut avait diffusé une vidéo les montrant brûlant vif un "séparatiste" baillonné. On se souviendra également des exécutions sommaires de prisonniers dans les territoires qu'ils contrôlaient dans le Donbass. La télévision allemande lors d'un reportage a montré les insignes nazis de ses membres.

 

C'est également ce bataillon qui fait des marches aux flambeaux la nuit pour faire peur aux populations. La dernière eut lieu à Marioupol:

Est-ce ce spectacle que veut donner Nantes aux habitants de la ville?

 

Occupée lors de la Seconde guerre mondiale, Nantes a été bombardée par les alliés. 700 immeubles et bâtiments ont été détruits. Près de 2000 personnes sont mortes. Il a fallu reconstruire la ville. 

 

Nantes invite Azov, un groupe militaire nazi, à se réunir en ses murs. Un groupe interdit, justement car nazi, au Canada, aux Etats Unis et évidemment en Russie.

 

Même le CRIF s'inquiète, citant la presse anglosaxonne qui d'une seule voix qualifie ce bataillon de néo-nazi. Seule la presse française semble ne pas trop s'en émouvoir.

 

Et enfin, que peut apporter un bataillon militaire néonazi à la ville de Nantes et à ses habitants? Expliquer ses techniques de tortures? Comment fabriquer des explosifs avec ce que l'on trouve dans le garage? Comment appeurer les opposants au point qu'ils se terrent comme des rats?

 

Ce sera certainement un moment rare de culture et de politique.

Vive la France! Vive Vichy!

http://russiepolitics.blogspot.nl/2016/01/azov-nantes-vichy-paris.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+RussiePolitics+(Russie+politics)

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS