Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 14:15

SOURCE   Le média français France Bleurapporte un triste fait divers qui s'est produit en France, et plus précisément à Uchacq-et-Parentis dans les Landes, le 30 décembre dernier.

Endetté, un couple de 73 et 69 ans a décidé de mettre fin à ses jours et de se suicider. Les retraités venaient juste de vendre aux enchères leur maison. C'est d'ailleurs le fils des nouveaux propriétaires qui a fait la macabre découverte des corps gisants, alors qu'il venait déposer de premières affaires. La mort serait due à une absorption de médicaments et des veines tranchées.

Dans le petit village de 500 habitants où le couple vivait depuis 8 ans, c'est le choc. La femme travaillait pour les Restos du coeur comme bénévole tandis l'homme était rmembre de l'association des Paralysés de France. 

Même au sein de la famille (la femme avait trois filles d'une union précédente et l'homme un fils), personne n'a rien vu venir. Les enfants ignoraient en effet que leurs parents avaient une dette de 300.000 euros. Bouleversés, ils cherchent encore des réponses à ce drame car malgré la lettre laissée par leurs parents, beaucoup de zones d'ombre subsistent. 

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS