Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 01:17

« Les Palestiniens continuent d’utiliser l’aide étrangère qu’ils reçoivent afin de soutenir le terrorisme, » affirme aujourd’hui Madame le ministre adjoint des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely dans le Wall Street Journal.

Le paiement des allocations aux familles des terroristes condamnés doit faire repenser les politiques de dons de la communauté internationale, selon Hotovely.

« Le régime palestinien de Ramallah paie des allocations mensuelles, entre 400 et 3500 dollars, à des terroristes et à leurs familles. 3500 dollars, c’est 5 fois le salaire mensuel moyen palestinien » a écrit la Vice- Ministre.

Selon elle, l’aide aux Palestiniens, massive, éclipse le montant de l’aide accordée aux pays avec des populations plus larges qui sont dans le besoin beaucoup plus urgent, comme la Syrie, le Soudan, l’Afghanistan et la Somalie.

« Entre 1993 et ​​2013, les Palestiniens ont reçu 21,7 milliards dollars en aide au développement selon la Banque mondiale, » a t-elle écrit. « La direction palestinienne a eu amplement l’occasion d’utiliser ces fonds pour le développement économique et social. Tragiquement, comme on le voit dans la bande de Gaza dirigée par le Hamas, il préfère utiliser les fonds pour son infrastructure terroriste (comme les tunnels) et son armement. »

Imaginez un instant que les palestiniens aient investi dans « la vie » et non la mort. Dans « des grattes ciels » et non des tunnels de contrebande… Gaza serait aujourd’hui Dubaï. Et Ramallah serait Doha. Mais à la place, Gaza est Gaza et Ramallah est… Ramallah. Le tout, pour la moindre somme de 22 milliards de dollars. Allez expliquez ça aux Haïtiens, et autres tiers-mondistes…

Hotovely a également accusé les Palestiniens de gonfler les statistiques sur le nombre de réfugiéstout en les gardant démunis afin d’exploiter leur état de décrépitude et ainsi renforcer leur guerre de propagande contre Israël.

Par Amaury Vuibert – JSSNews

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS