Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 19:03

La Slovaquie ne veut accueillir aucun réfugié musulman .Cela a été annoncé par le Premier ministre Robert Fico, ce jeudi, en réponse aux attaques à Cologne et Hambourg.

(…) Focus.de

Slovaquie veut prendre aucun réfugiés musulmans. Cela a été annoncé par le Premier ministre Robert Fico, le jeudi en réponse aux attaques à Cologne et Hambourg. "Nous ne voulons pas que en Slovaquie, tout peut arriver, comme en Allemagne", a déclaré M. Fico.
Slovaquie veut prendre aucun réfugiés musulmans. Cela a été annoncé par le Premier ministre Robert Fico, le jeudi en réponse aux attaques à Cologne et Hambourg. La Slovaquie ne sera pas seulement continuer à lutter contre l'application de quotas obligatoires de l'UE pour l'admission des réfugiés, mais aussi de prévenir en Slovaquie une communauté musulmane fermée pourrait survenir. "Nous ne voulons pas que en Slovaquie, tout peut arriver, comme en Allemagne," Fico a déclaré lors d'une conférence de presse à bref délai à Bratislava.
Slovaquie déjà été ramassé à peine réfugiés. Tout au long de 2015 appliquée pour seulement 169 personnes asile, approuvé il était huit d'entre eux. Ne sont pas inclus 149 chrétiens qui ont été spécialement volé dans Décembre à partir d'un camp de réfugiés irakiens. Ils attendent maintenant leur asile slovaque.


Aucune aide humanitaire aux réfugiés plus
Dans l'avenir, la Slovaquie ne serait plus participer à l'aide humanitaire pour les réfugiés, mais leurs contributions financières se permettre plus ciblée pour la Border Patrol, Fico a annoncé. "Nous allons poursuivre notre soutien financier pour résoudre la crise de la migration clairement axées sur la protection de la frontière extérieure de Schengen.
Nous continuons à donner de l'argent, mais nous ne voulons pas qu'elle se termine en place, par exemple dans les fonds de la nourriture, mais avec les structures de sécurité qui protègent la frontière Schengen. Seulement donc peut arrêter les flux migratoires non réglementés. "


Déjà l'année dernière, le gouvernement slovaque avait pris soin avec son agitation et les manifestations qu'elle voulait enregistrer réfugiés chrétiens préférés annonce, parce que ce sont plus faciles à intégrer. Une sélection des réfugiés pour la religion plutôt que par la nécessité de l'aide est interdit, puis avait critiqué plusieurs représentants de l'UE.
En Juillet, la République slovaque prend la présidence de l'UE
Mais la Slovaquie a maintenu sa position ferme et a apporté au début de Décembre à la Cour européenne de justice à Luxembourg un recours dirigé contre la adoptée par les ministres de l'Intérieur de l'UE des quotas de répartition des réfugiés. Une telle action a également déposé la Hongrie.

http://www.focus.de/politik/ausland/nach-uebergriffen-in-koeln-slowakei-verweigert-muslimischen-fluechtlingen-die-aufnahme_id_5195879.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS