Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 23:59

En Allemagne, une vaste opération anti-terrroriste a abouti à l’arrestation de trois personnes, deux hommes et une femme, de nationalité algérienne. La police les soupçonne d’avoir projeté un attentat à Berlin, en lien avec le groupe État islamique.


La police allemande a annoncé ce jeudi l’arrestation, lors de perquisitions à Berlin et dans deux autres régions, de deux hommes «soupçonnés d’être en contact avec l’(organisation) Etat islamique» tandis que deux autres sont encore recherchés. Deux sur les quatre vivaient dans des foyers de réfugiés, a précisé un porte-parole de la police berlinoise.

Ces quatre hommes sont soupçonnés d’avoir préparé «un acte grave menaçant la sécurité de l’Etat». Une femme a aussi été arrêtée en Rhénanie du Nord-Westphalie pour d’autres motifs, a indiqué la police berlinoise à l’AFP.

L’un des deux hommes arrêtés dans la région de Rhénanie du Nord-Westphalie fait l’objet d’un mandat d’arrêt des autorités algériennes pour son appartenance présumée à l’organisation Etat islamique, selon le porte-parole. Il a été formé aux armes en Syrie, précise en outre un communiqué de la police berlinoise.

(…) Libération

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS