Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 00:51

Jean-Frédéric Poisson a dénoncé mercredi à l’Assemblée nationale le manque de transparence qui entoure les négociations du traité de libre-échange transatlantique. Le député LR a raconté les conditions « très spéciales » de consultation des compte rendu des 10 premiers rounds de négociations « dans un de services du Premier ministre dans une salle fermée, en étant escorté par un fonctionnaire de Matignon qui sert de surveillant, en prenant soin déposer son téléphone portable pour ne pas s’en servir en consultant les documents« .

Il a également fait état de « sanctions pénales à la clef pour tout parlementaire qui divulguerait des informations qu’il a recueillis en consultant ces documents« .  » Depuis le lendemain de ma nomination, j’ai fait de la transparence le cœur de ce sujet« , lui a répondu Matthias Fekl, secrétaire d’État chargé du commerce extérieur.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS