Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 février 2016 4 25 /02 /février /2016 19:09

Marine Le Pen, présidente du Front national, a lancé un blog personnel pour passer au-delà de l’espace médiatique traditionnel et pour être plus proche des électeurs français. Le blog nommé Carnets d’espérances regroupe des histoires et des commentaires très personnels de la femme politique.

Mme Le Pen cherche à renforcer ses liens avec les électeurs et son blog est chargé de trouver une attitude personnelle et non-officielle dans le dialogue avec ces derniers.

"Je suis une femme libre, une mère, une Française, et j'ai choisi de m'engager pour mon pays", annonce Mme Le Pen dans son blog.

Selon elle, le rythme actuel des campagnes politiques et des médias présente un caractère "trop éphémère" de l'information fournie. Ce fait pose des questions liées à la confiance entre les représentants du monde politique et les électeurs. Mme Le Pen estime qu'il faut réfléchir tranquillement à l'avenir de la France.

"Ce blog relatera ces pauses avec les Français, mes rêves, mes déceptions et surtout mes raisons de croire en l'avenir. Il rassemblera mes carnets d'espérances pour mes compatriotes. Voilà pourquoi je lui ai donné ce nom: carnets d'espérances", explique Mme Le Pen dans son blog.

Elle est persuadée que ce type d'entretiens avec les Français représenté par ce blog donne la possibilité d'enrichir l'image de la France, de comprendre la puissance et la beauté du pays. Mme Le Pen se déclare participer à la lutte quotidienne pour un avenir meilleur de la France.

http://carnetsdesperances.fr/​

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/france/20160225/1022076387/blog-presidente-front-national.html#ixzz41CjwZQbw

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS