Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 04:00

Le premier ministre Manuel Valls a plaidé à nouveau ce samedi en faveur d’une diminution du flux de réfugiés arrivant en Europe grâce à l’application des mesures décidées par les Européens et une issue politique en Syrie, lors d’un déplacement à Munich. Il avait précédemment critiqué la politique migratoire d’Angela Merkel.

La politique d’ouverture aux réfugiés de la chancelière Angela Merkel n’est pas « tenable dans la durée », a estimé le Premier ministre français Manuel Valls dans une interview au groupe de presse régional allemand Funke. ( Le Figaro)

« Cette situation ne pourra pas durer, chacun en est bien conscient « , a dit samedi le premier ministre français lors d’un point de presse, dans un pays qui a accueilli un million de personnes en quelques mois.

« L’Europe, la France, mais aussi l’Allemagne, l’Europe ne peut pas accueillir davantage de réfugiés, ne pourra pas accueillir tous les réfugiés« , a-t-il ajouté. [...]

Le Figaro

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS