Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 13:38

Le réseau ferré Central German Regiobahn (MRB) a annoncé la création d’un nouveau service pour protéger sa clientèle féminine des agressions sexuelles des migrants : des compartiments réservés aux femmes.

Le quotidien allemand sueddeutsche.de rapporte que la compagnie MRB a mis en place des compartiments femmes sur le tronçon entre Leipzig et Chemnitz. Ces compartiments sont pour les femmes non accompagnées d’hommes et pour les mères avec enfants, a déclaré la compagnie.

Chaque train express régional de la ligne RE6 devrait permettre aux passagères de se sentir en sécurité dans ces compartiments, explique la compagnie ferroviaire.

Les deux compartiments seront situés dans le wagon centrale près des zones silences et du local de service clientèle. « La proximité de ces compartiments et du représentant du service clientèle est délibérée, » ajoute le communiqué.

La compagnie MRB appartient à Véolia Verkehr, qui possède également Bavarian Oberland Bahn (BOB) et plusieurs société de bus.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : sueddeutsche.de

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS