Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 mars 2016 6 05 /03 /mars /2016 02:35

Selon The Tazpit News Agency, mardi, la commission européenne a autorisé le transfert de la première tranche de l’enveloppe financière de $274 millions qu’elle attribue pour 2016 à l’Autorité Palestinienne.

L’Autorité Palestinienne (AP), présidée par Mahmoud Abbas, encourage la jeunesse arabe à poursuivre l’Intifada à la hache ou au couteau qui tue quotidiennement des israéliens. Mais cela n’a pas l’air de gêner (pour ne pas dire plus) l’Union Européenne, ni sa représentante aux Affaires Etrangères et à la Sécurité, Mme Federica Mogherini, qui n’évoque même pas cette question – ni dans l’absolu, ni au regard, ni en contrepartie de cette dotation financière.

Les terroristes, lorsqu’ils sont abattus par l’armée israélienne afin de les empêcher de massacrer davantage de citoyens juifs innocents, sont honorés par la population arabe qui porte leur dépouille en triomphe, et l’AP verse aux familles des pensions conséquentes – avec l’argent des précités. Et les terroristes incarcérés dans les prisons d’Israël pour y purger de longues peines reçoivent des salaires mirobolants de l’AP -toujours avec l’argent européen.

Et tout cela convient parfaitement à l’Union Européenne et à Mme Federica Mogherini, qui a déclaré :

“L’Union Européenne renouvelle concrètement son engagement envers les palestiniens,” et “cette assistance a pour but d’aider individuellement les palestiniens, y compris ceux vivant dans des camps de réfugiés”.

Les ‘palestiniens’, les seuls habitants au monde à vivre en ‘réfugiés’ à ‘domicile’…

Sous les auspices pour ne pas dire la complicité des Nations Unies, l’appellation ‘camps de réfugiés’ est une anomalie maintenue volontairement pour désigner des habitations essentiellement en dur, construites sur un territoire que les arabes prétendent être le leur et aujourd’hui géré par l’AP.

Depuis des décennies, des centaines de millions de dollars d’aides ont été déversées sans contrôle par les Etats occidentaux ou par le biais d’organismes internationaux pour maintenir ces ‘camps de réfugiés’ à des fins politiques peu avouables, contraires au bon sens et à la morale. Une grande partie de ces fonds a été détournée.

lire la suite

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS