Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 mars 2016 4 03 /03 /mars /2016 22:02

Menard-tribune_0

Robert Ménard n'est pas d'accord avec le positionnement du FN à propos de la loi sur le travail :


"Aujourd'hui, dans ce pays, on crève de trop d'État, d'administration, de règlements. Mon principal désaccord avec le Front national, c'est là-dessus (...) Ce pays a besoin de liberté. Quand j'entends un certain nombre de responsables du Front national critiquer le projet de réforme du code du travail, attendez ! Quand je vois les petites PME de ma ville, ils ne comprennent plus rien au code du travail, vous avez besoin d'être énarque pour comprendre le code du travail. Qu'on le simplifie et qu'on leur donne plus de tranquillité, plus de souplesse, c'est ce qu'ils demandent (...) Elles y sont, les injustices, aujourd'hui. Qu'est-ce qu'on veut, maintenir autant de chômeurs ? (...)

Y'en a marre de penser que le patron, c'est l'ennemi de l'ouvrier. Ils ont besoin que ça marche. Là, elle se trompe. Je l'ai dit à Marine Le Pen que si elle veut gagner les élections, il faut qu'elle change. Si elle ne change pas, elle perdra les élections.

Il faut s'ouvrir à d'autres.Aujourd'hui, le programme du Front national rebute toute une partie de la droiteOr, pardon de le dire, c'est plus à droite qu'à gauche que le Front national peut trouver des voix.

Le FN ferait mieux de parler de l'immigration parce que ça touche les Français [plutôt que de prôner] encore plus de règlementation. Là y'en a marre !"

Cette proposition de loi El Khomri réserve désormais bien des surprises et bouscule les idées reçues quant au positionnement des uns et des autres...

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS