Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 13:15

Thomas Guénolé à Houria Bouteldja

Thomas Guénolé à Houria Bouteldja

Sur France 2 dans l’émission Ce soir ou jamais, preuves en mains, méticuleusement, citant des passages de son livre, un politologue français Thomas Guénolé, démonte le message raciste d’une des figures de proue de l’antiracisme :

vous êtes raciste, misogyne et homophobe
vous êtes raciste, misogyne et homophobe

Thomas Guénolé :« Houria Bouteldja, vous voulez envoyer les juifs dans les camps… vous êtes raciste, misogyne et homophobe ».

Rarement les choses sont dites si clairement, avec honnêteté, sur une chaîne française. Rarement les masques des antiracistes, qui incitent la haine avec une étiquette humaniste, sont arrachés avec un tel brio.

Video Player
 
 
00:00
 
02:12
 

N’en tirez pas trop vite la conclusion optimiste que les antiracistes sont enfin publiquement démasqués : toute la classe politique et médiatique sait qui ils sont, et ils ne disparaitront pas car ils jouent un rôle répressif essentiel pour museler la liberté d’expression.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS