Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 mars 2016 4 03 /03 /mars /2016 17:43

source

« Voir un extincteur arriver dans son pare-brise et un bloc de béton juste au-dessus de son poste de pilotage a traumatisé notre chauffeur... Il n’a pas pu dormir de la nuit... Et ce matin (mardi matin) il a démissionné! ,» explique Pascal Lecomte, directeur d’exploitation de Polley Transport.

Il comprend son chauffeur, mais il est en colère et ne comprend pas que de telles scènes puissent se dérouler à Calais : « Nous avons connu des épisodes de violence mais pas à un tel niveau. C’était affreux, de la vraie guérilla. »

Du côté des dégâts, l’addition sera lourde: « Le tracteur est neuf, il nous a coûté 120 000 euros. Et au compteur, il n’a que 30 000 kilomètres. Alors le voir immobilisé au garage pendant une semaine, le temps des réparations, c’est compliqué. Bien sûr, les assurances vont prendre en charge une partie des réparations, mais nous aurons les franchises à règler et l’an prochain, nous aurons droit à la surprime. »

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS