Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 02:39

D’abord ils ont interdit les saucisses de porc dans certaines cantines, ensuite ils ont poursuivi en justice un journaliste allemand qui se moquait du président Erdogan, maintenant ils interdisent les femmes sexy dans la publicité.

Comment protéger les femmes contre les agressions sexuelles des migrants musulmans dont la culture fait d’elles des objets de soumission à l’homme ?

Le chef de la police de Vienne a conseillé aux femmes de ne plus se déplacer seules le soir. En Suède, des blondes se teignent les cheveux en brun pour ne pas attirer l’attention. En Allemagne, après les agressions de Cologne, une politicienne mentalement soumise à la domination islamique a demandé aux femmes de rester à bonne distance des immigrés. Ailleurs, les mairies recommandent aux écolières de faire des détours pour éviter les agressions dans les rues où se trouvent les camps de réfugiés.

Le ministre de la justice allemand Heiko Maas a déclaré hypocritement que sa proposition de loi pour interdire les images de femmes sexy dans la publicité est destinée à « créer une image moderne », alors qu’en réalité il s’agit de rendre la femme plus modeste selon les critères musulmans. Suivront sans doute la demande qu’elles aient les cheveux couverts.

Si la loi passe, ce seront les tribunaux qui décideront quelles publicités sont trop sexy ou pas.

Noële Noblecourt

(...)  Récemment, un politicien allemand a créé la polémique en demandant que des écoles allemandes suppriment le porc et les saucisses pour ne pas offenser les migrants.

Christian Lindner, chef du FPD a vertement critiqué la proposition de Maas :

« son idée d’interdire la nudité et les publicités sexy sont de l’étroitesse d’esprit. Demander de voiler les femmes pour ne pas tenter les hommes est une idée que nous entendons des responsables religieux musulmans, pas d’un ministre allemand de la justice. »

Des milliers de femmes ont été sexuellement agressées, attaquées et violées partout en Allemagne durant le soir de célébration du jour de l’an...

L’association des agences de communication allemandes GWA ont décrit la proposition de Maas de « complètement absurde », expliquant que la discussion sur les règles en matière de publicité serait réduite à « une affaire de goût ».

Pourtant la proposition sera débattue par le gouvernement allemand, car elle cache un malaise bien plus profond : l’islamisation culturelle accélérée de l’Allemagne repentante pour se déculpabiliser du nazisme.

(...)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pourDreuz.info.

Sources :

express.co.uk

hurriyetdailynews.com

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS