Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 22:43
La campagne de l’UNICEF contre le mariage forcé : de la propagande anti-chrétienne et anti-européenne

L’UNICEF vient de sortir un clip contre le mariage forcé des jeunes filles mineures, souvent pré-pubères. Rien là de quoi nous scandaliser. Bien au contraire. Cette pratique qui a disparu des contrées chrétiennes depuis des siècles est en soi révoltante et inacceptable.

Pourtant cette campagne choc de l’UNICEF est scandaleuse. C’est de la propagande pure, de la désinformation écœurante, du mensonge vil : on représente dans cette vidéo un mariage européen avec des symboles chrétiens !

Or les responsables de l’UNICEF savent très bien que les populations qui pratiquent cette sorte de mariage sont les populations musulmanes, ou africaines ou asiatiques. Il suffit de faire un tour sur le site web de l’UNICEF : l’organisation mondiale explique dans un article qui traite de la protection des enfants :

« C’est en Afrique subsaharienne et en Asie du Sud que la pratique du mariage précoce des filles est la plus répandue. Cependant, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et dans certaines parties de l’Asie, le mariage à la puberté ou peu de temps après est courant chez certaines catégories de population. Par ailleurs, dans certaines régions d’Afrique occidentale et orientale et d’Asie du Sud, il n’est pas rare que les filles se marient bien avant leur puberté. »

Pas une seule fois il n’est question des pays européens de civilisation chrétienne. Et pourtant,  son nouveau clip de sensibilisation contre ces mariages forcés laisse croire que c’est pratique courante dans un Occident de culture chrétienne.

Par peur de stigmatiser le monde musulman, l’UNICEF crache, sans aucun scrupule, sur le monde européen et chrétien : c’est tellement plus politiquement correct. Et puis cela donnera une image abjecte du cet ancien monde qui doit disparaître. Pourquoi s’en priver.

Vraiment la « haine de soi » qui anime ces esprits mondialistes est à son apogée !


En savoir plus sur http://www.medias-presse.info/la-campagne-de-lunicef-contre-le-mariage-force-de-la-propagande-anti-chretienne-et-anti-europeenne/53475#jrtcMWSyBY6Fwidd.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS