Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 00:31

Il rêvait d’être ministre. Samedi, lors du conseil national, Razzy Hammadi sera nommé porte-parole du PS. Le député de Seine-Saint-Denis prend la place de Juliette Méadel, secrétaire d’État chargée de l’Aide aux victimes depuis le mois de février. La trajectoire est belle pour Hammadi.
Au début du quinquennat, il flirtait avec Benoît Hamon et les frondeurs. Aujourd’hui, il fait des appels du pied à Manuel Valls et les réformateurs. Le grand chelem.

Sa nomination n’est pas une surprise. Depuis son élection au poste de premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis a modifié la direction du parti. Des visages jeunes. On peut citer Elsa Di Méo, Eduardo Rihan-Cypel ou Nadège Abomangoli.

Le PS veut un secrétariat national qui ressemble à la France.

Ces dernières années, ce n’était pas trop le cas : ce parti était coupé de la société réelle. Aujourd’hui, ce n’est pas la grande révolution mais on note l’amélioration. [...]

Libération
SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS