Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 17:11

À l'aube de la campagne pour les élections présidentielles de 2017, l'Élysée ne peut se permettre de rater son coup de com', et l'a bien fait savoir à la chaîne publique.
Selon l'hebdomadaire Marianne, pour éviter tout accroc venant du public de l'émission, un mail a été envoyé à tous les salariés du groupe France télévision, pour les enjoindre à venir assister au programme. Et éviter ainsi toute intervention inattendue venue de l'extérieur.

 

Selon les employés contactés par Marianne, il s'agit là d'une demande inédite, habituellement la chaîne recrute son public dans les écoles de journalisme ou les promotions de Science Po.
Lundi, Le Monde révélait déjà qu'une syndicaliste finistérienne de l'usine Doux, Nadine Hourmant, avait été écartée du panel de Français censés rencontrer le président.
La jeune femme s'était illustrée dans l'émission Des Paroles et des Actes, en 2014 sur France 2. Elle s'énervait alors, devant le président Hollande, le secrétaire national du PS, Jean-Christophe Cambadélis et la patronne du FN, Marine Le Pen, contre les « cadeaux fiscaux », que le gouvernement octroyait au patronat.

 

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS