Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 avril 2016 5 29 /04 /avril /2016 20:47

Une nouvelle fois (hélas ou pas), la capitale bretonne a été l’objet d’un « terrible » drame….

C’est vrai que, par chez nous c’est relativement rare, comparé à d’autres « charmants petits coins de France » où ce type de fait est d’un classique déconcertant….

Un homme a donc été égorgé par un autre homme, comme ça, en pleine rue, devant plein de gens, en pleine soirée reggae… et déjà sur les pavés souillés d’urine, de vomi et de bière, surgissent les bouquets de fleurs et les bougies…

Décidément, le massacre de Charlie a lancé une mode bien pitoyable… 

Bon, bref, un meurtre a été commis, et c’est très grave…..

Un homme, vigile, dont on ne précise pas l’origine, a été égorgé par un autre homme, qui n’a pas supporté qu’on l’empêche de rentrer dans ce lieu. Dans les rues de Rennes, il est donc normal qu’un musulman se balade avec un grand couteau sur lui, et, à la première contrariété, tranche la gorge du premier venu qui lui aura tenu tête. Et nous autres, policiers, nous n’avons aucune consigne de fouiller massivement quiconque a l’apparence d’un musulman.

En fait, la capitale bretonne est prise en otage et sous la coupe d’une bande de racailles, bien organisées, intouchables, prises en charge par les institutions (Conseil général, Mairie, associations d’aide aux étrangers…), inexpulsables car mineurs ou soi-disant Français pour les plus foncés, et tout le monde le voit ou le sait… Mais, selon le Premier magistrat de la ville, il n’y a pas à s’inquiéter…

... les antifascistes fascistes continuent de défiler dans les rues, de Rennes et d’ailleurs, les manifestations se poursuivent jour après jour, les clandestins sont discrètement éparpillés à droite et à gauche, le pays s’enfonce dans la misère et la dette, Obama le nègre-blanc va nous en glisser une bonne avec la bénédiction de la grosse Bertha, les Turcs nous prennent pour des cons, et l’Europe s’écroule doucement……

Il ne manquerait plus qu’un accident type Tchernobyl… et comme disait M. DESPROGES, nous aurions alors un avenir RADIEUX…

http://ripostelaique.com/rennes-est-devenu-un-coupe-gorges-r2d2-qui-a-les-poignards.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS