Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

9 avril 2016 6 09 /04 /avril /2016 00:27

Les gardes civiles qui ont fait leur apparition en Finlande lors de la vague migratoire gagnent également en popularité en Suède, Norvège et Estonie.

Les Soldats d’Odin, ces gardes civiles finlandaises naissantes qui ont vu le jour en réaction à la crise migratoire, sont de plus en plus populaires et se développent aujourd’hui en Suède, en Estonie et en Norvège.

Les Soldats d’Odin suédois ont fait leurs débuts la semaine dernière en tant que garde civile dans la province de Dalarna et patrouillent dans les villes de Borlänge, Hedemora und Säter, a rapporté le quotidien Dagens Nyheter.

La Suède est maintenant le quatrième pays où patrouillent ces soldats d’un nouveau genre. Ils se sont donnés pour mission de protéger leurs compatriotes des envahisseurs musulmans usant de violence et de s’opposer aux patrouilles islamiques.

Une façon de répondre à l’appel de Viktor Orbán du 15 mars dernier…

Odin est le dieu des morts, de la victoire et du savoir dans la mythologie germanique et nordique


En savoir plus sur http://www.medias-presse.info/suede-les-patrouilles-des-soldats-dodin-sexportent/52167#jSMDUZPiQBohiRwr.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS