Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 avril 2016 3 06 /04 /avril /2016 01:13

Caroline Rolland, déléguée CGT d’Air France, était l’invitée de Paul Amar dans Paris/Jaffa


« Air France estime que le port du voile est… par i24news-fr

« Mais nos libertés individuelles ne leur importent pas, ils estiment que le port du voile est inhérant à notre métier, et dans la mesure où on va en Iran, on est censé se soumettre à la charia comme les iraniennes », explique-t-elle.

« En tant que citoyennes francaises on veut refuser de porter le voile par prinicipe, on a notre liberté », proteste-t-elle.

« Si mes collègues refusent la mission, elles ont du salaire en moins, tout leur planning complètement perturbé, puis la compagnie peut sanctionner pour insubordination », précise-t-elle.

« J’appelle François Hollande à trancher, et je rappelle que l’Etat a 17% de l’actionnariat à Air France, le chef de l’Etat est donc parfaitement en mesure d’influencer notre direction », déclare-telle.

« Quelque soit la raison de porter le voile, on doit respecter notre volonté, notre liberté de ne pas le porter », conclut-elle.

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS