Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 03:28

http://www.citoyens-et-francais.fr/

Dans le quotidien koweïtien Al-Qabas, le journaliste libéral Ahmad Al-Sarraf critique les imams qui, dans leurs sermons du vendredi dans les mosquées, maudissent leurs ennemis, y compris les juifs et les chrétiens. Al-Sarraf se demande pourquoi les musulmans devraient demander qu’Allah aide les moudjahidines à décapiter les juifs et les chrétiens, qui sont pourtant derrière les inventions dont profitent les musulmans, telles que les voitures, les trains, les avions, les équipements médicaux, les produits pharmaceutiques et d’autres choses essentielles.
Il appelle les musulmans à les laisser tranquilles ....

Notons que, dans un autre article récent, Al-Sarraf énumérait les avantages d’Israël dans de nombreux domaines sur les Arabes, qu’il appelait à prendre pour modèle. [1] 

Extraits : [2]

« Allah, punis les chiites, les communistes, les juifs et les chrétiens. Allah, punis les tyrans. Allah, disperse-les,  affaiblis-les, et amène des catastrophes sur leurs têtes. Allah, facilite [la tâche] de nos frères moudjahidines et aide-les à les décapiter. »

Cela fait partie d’une invocation à Allah prononcée il y a quelques jours au cours de la prière du vendredi, suivie par des dizaines de milliers fidèles, et qui s’est tenue devant des dizaines de caméras de télévision.

Cette malédiction proférée par cet « imam » à l’attention des chiites n’a pas de sens, car ils sont assez [maudits], et je ne pense pas que quiconque ait besoin de maudire les communistes, qui sont déjà oubliés et dispersés. Cependant, je suis d’accord lorsque cet imam maudit les tyrans – puisse Allah les disperser – car cela est nécessaire et souhaitable. Personne ne les aime ou n’éprouve de sympathie pour eux, et puisse Allah permettre à nos « frères moudjahidines » de les décapiter.

Cependant, je suis intrigué par sa malédiction suppliant Allah de permettre également à nos « frères moudjahidines », ou plus exactement, « à l’Etat islamique et à Al-Qaïda », de décapiter les juifs et les chrétiens.
...

[Ces prédicateurs] implorent Allah de permettre à nos « frères moudjahidines » de décapiter ces [juifs et chrétiens] comme on décapite un mouton, [alors que ce sont eux] qui ont découvert notre pétrole et l’ont extrait du sol, transporté, raffiné, et qui nous l’ont acheté, nous versant des centaines de milliers de milliards de dollars, de sorte que nous puissions alors être condescendants et arrogants, les inonder d’horribles malédictions, et prier Allah de permettre à nos frères moudjahidines de les décapiter.

...Ce prédicateur est en droit de maudire qui il veut… Mais laissez… les juifs et les chrétiens… tranquilles.  Ce sont eux qui, au cours d’une seule année, ont soigné plus d’un million de réfugiés musulmans et leur ont fourni des abris dans leurs pays, alors que nous avons refusé d’accepter même un seul réfugié.

Après tout cela, comment [pouvons-nous] prier Allah de permettre à nos « frères moudjahidines » de les décapiter ?

 Lien vers l’article en anglais

Notes :

[1] Voir Dépêche spéciale n° 6314 de MEMRI, Kuwaiti Columnist: Israel Has Outdone Us In Everything – We Must Learn From It, 18 février 2016. Pour plus d’articles et déclarations d’Al-Sarraf, voir Dépêche spéciale n° 2551 de MEMRI, Kuwaiti Liberal: Persecution of Christians in the Middle East is Tantamount to Ethnic Cleansing, 21 septembre 2009 ; Dépêche spéciale n° 2373, Kuwaiti Liberal: No Hope for Reforms in Kuwait, le 27 mai 2009 ; et Dépêche spéciale n° 2553, Responses in Kuwait to U.S. State Department Report on Human Trafficking, le 21 septembre 2009.

[2] Al-Qabas (Koweït), 3 février 2016.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS