Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 11:01

Dans les camps, ils sont régulièrement confrontés aux mêmes persécutions que dans leur propre pays, qu'ils ont fui.

 

L'Organisation internationale chrétienne Portes Ouvertes, qui œuvre au soutien des chrétiens persécutés, a mis au jour les données d'un sondage effectué parmi les chrétiens qui avaient quitté leur pays afin de se mettre à l'abri de la guerre et des exactions des islamistes.

 

Les résultats du sondage, qui se sont avérés choquants, montrent que leur vie dans les camps de réfugiés n'est parfois en rien meilleure. Presque 90% des personnes interrogées ont fait état d'actes de harcèlement de la part des migrants musulmans en raison de leur foi, 37% se sont plaints de coups et 32% ont avoué avoir reçu des menaces.  Environ la moitié des personnes interrogées ont déclaré avoir été victimes de discrimination et de persécution de la part des gardes travaillant dans les centres de migration.

"On nous pille systématiquement. Les musulmans refusent de s'assoir à nos côtés. Et tout cela ici, en Allemagne. Ils provoquent des bagarres et nous empêchent de dormir", raconte un migrant chrétien.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS