Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 23:05

 
De l’État Islamique arrive un appel à tous les musulmans d’accomplir des attaques dans « la terre des Croisés » où « il ne faut pas préserver le sang parce que personne n’est innocent. »
 
Les égorgeurs de Daesh lancent à nouveau leurs attaques contre « les États-Unis et l’Europe »
Leur porte-parole, Abu Muhammad al Adnani, dans un message audio d’une trentaine de minutes diffusé samedi 21 mai 2016, appelle aux attaques et aux menaces contre  les infidèles, en particulier pendant le mois du Ramadan, qui commencera le 7 juin prochain. 
Il invite les militants au drapeau noir à « combattre, combattre, combattre. »
« Le ramadan est le mois de l’invasion et du djihad (guerre sainte) (…)
Faites de ce mois, avec la volonté de Dieu, un mois de malheurs pour les infidèles partout où ils se trouvent. Cet (appel) s’adresse spécialement aux soldats et aux partisans du califat de l’État islamique en Europe et en Amérique.
Serons-nous défaits si nous perdons Mossoul, ou Syrte, ou Raqa, ou toutes les villes, pour retourner là où nous étions auparavant? Non. Car la défaite c’est perdre le désir et la volonté de se battre« .
 
Le prochain Ramadan risque d’être de sang en Europe !
 
Francesca de Villasmundo

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS