Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 01:24

Les sanctions contre la Russie n'ont plus aucun effet macroéconomique négatif, selon le ministre russe du Développement économique Alexeï Oulioukaev. Il affirme que "l'économie russe s'est entièrement adaptée au régime des sanctions".

Il réagissait ainsi aux propos de la haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité Federica Mogherini, qui avait évoqué l'éventualité de prolonger les sanctions contre la Russie.

"Je pense que la Russie s'est entièrement adaptée. Honnêtement, je ne vois aucun effet macroéconomique. Si dans un premier temps nous avons rencontré des problèmes d'inflation, avec le remboursement accéléré de la dette d'une partie de nos compagnies, ce n'est plus le cas aujourd'hui", a déclaré Alexeï Oulioukaev en conférence de presse.

"Les statistiques relatives aux flux de capitaux montrent que cela est pratiquement imperceptible pour nos affaires. L'inflation est presque revenue au niveau d'avant-crise", constate-t-il.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS