Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 mai 2016 7 08 /05 /mai /2016 20:01

 

source   Les habitants de la commune de Brives-Charensac se sont vus privés de réseaux durant neuf heures mardi. La CGT Énergie de Haute-Loire a revendiqué l’acte de vandalisme dans un communiqué. «Nous n’avons plus de solution pour nous faire entendre», a justifié le syndicat.

 

Plus de réseaux Bouygues et SFR. Durant neuf heures mardi dernier, les habitants de la commune de Brives-Charensac en Haute-Loire se sont retrouvés sans téléphone ni Internet, révèle France Bleu Saint-Étienne Loire. Le lendemain, la branche Énergie de la CGT départementale a revendiqué dans un communiqué le vandalisme d’un coffret électrique de la commune, dans lequel deux câbles ont été sectionnés entraînant la coupure des réseaux téléphoniques .

L’objectif du sabotage? S’opposer à la loi travail et la privatisation d’entreprises du service public. «La commission exécutive du syndicat CGT Energie43 revendique la coupure d’alimentation de fibre optique sur Brives-Charensac», explique ainsi le communiqué.
Le syndicat, pour qui les manifestations ne suffisaient plus pour se faire entendre, dénonce un manque d’information. «Depuis huit semaines, nous agissons contre la loi travail et depuis des mois contre la privatisation et le démantèlement de nos entreprises de service public, justifie la CGT dans son communiqué. [...]

 

Le Figaro

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS