Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 mai 2016 2 10 /05 /mai /2016 01:36

Il est nécessaire de tirer des leçons du passé et de rester vigilants afin d’assurer la paix dans le monde, a déclaré le président russe devant les participants et invités à la Parade de la Victoire.

"Aujourd'hui, la civilisation à nouveau fait face à la cruauté et à la violence. Le terrorisme est devenu la menace globale, nous sommes obligés de vaincre ce mal. La Russie est ouverte pour unir les efforts avec d'autres pays, prête à travailler afin de créer un système de sécurité internationale sans blocs militaires", a-t-il indiqué.

 

parade militaire
© SPUTNIK. GRIGORY SYSOEV
Le président russe a affirmé que les soldats russes ont "prouvé qu'ils sont de dignes successeurs des héros de la Grande guerre patriotique et sont prêts à défendre les intérêts de la Patrie".

 

"Je suis sûr que les anciens combattants sont fiers de leurs descendants, ils ne trompent pas leur confiance et seront toujours alignés à la grande victoire, à l'exploit de la glorieuse génération des vainqueurs. Joyeuse fête de la Victoire!", a déclaré Vladimir Poutine.

La guerre est devenue toute une époque pour le peuple russe, une époque de courage, de lourdes épreuves, de pertes tragiques, de grands espoirs et de de foi dans la victoire, a remarqué le président.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS