Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 juin 2016 6 11 /06 /juin /2016 00:21

 

Entrepreneur de talent et homme politique, Charles Beigbeder est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont le dernier en date s’intitule “Charnellement de France”, un essai, ou plutôt un livre programmatique publié en collaboration avec Benoît Dumoulin.

Dans sa préface, l’ancien ministre de la Défense, Charles Millon, écrit :”Ils sont rares les politiques, à tous les âges, à toutes les époques, sous toutes les latitudes, que seul leur amour du bien commun aura conduits à s’engager dans la tranchée de la chose publique.

Je crois que Charles Beigbeder est de cette race là”. Lucide et à contre-courant, l’auteur appelle de ses vœux à un réarmement spirituel et moral afin de réenraciner les valeurs républicaines dans les profondeurs de l’âme française, au lieu de cultiver des principes hors-sol et désincarnés.

Etre “Charnellement de France” est pour Charles Beigbeder, la condition sine qua non pour affronter avec espérance les nombreux défis qui attendent notre nation tout au long de cette première moitié de siècle. 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS