Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 02:21

F

Communiqué de Bruno Gollnisch, député européen (FN) :


"Brexit : le peuple britannique a démontré ses capacités de résistance à une campagne de pressions sans précédent, qui jouait sans vergogne de toutes les peurs injustifiées et de prédictions aussi calamiteuses que fantaisistes.

Une majorité inflige aujourd'hui un camouflet sévère et mérité aux Euro-mondialistes qui depuis des années dévoient la coopération européenne, en édifiant méthodiquement la bureaucratie d'un "Super-État", véritable prison des peuples, tout en ouvrant les frontières à tous les flux de personnes, de marchandises et de capitaux, fussent-ils dévastateurs.

Le Front National a été le premier à dénoncer cette évolution et à proposer une autre politique. Puisse-t-il enfin être entendu !"

Véronique Besse, député de la Vendée et porte-parole du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers, salue « la détermination du peuple britanniquequi a décidé, hier, par référendum de quitter l’Union Européenne »:

  • « Une leçon de courage : face aux élites financières et administratives déracinés et face à une Union européenne sans repères ni frontière, les peuples se réveillent et le font savoir ! »
  • « Une leçon de démocratie : l’Europe, ce n’est pas diriger autoritairement de Bruxelles. C’est respecter les peuples ! Le Royaume-Uni a choisi de laisser le peuple s’exprimer. Celui-ci s’est fait entendre. »
  • « Une leçon d’espoir : le diktat de Bruxelles et l’idéologie mondialiste ne sont pas des fatalités ! Ils ont trouvé leurs limites. Il faut désormais y apporter des remèdes. »

« Du Brexit au « Frexit », il n’y a qu’un pas. Les Français avaient aussi dit non en 2005 au Traité constitutionnel européen. On le leur a imposé quand même. Aujourd’hui, les peuples veulent reprendre la parole. Les Français aussi veulent un référendum et s’exprimer ! »

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS