Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 juin 2016 2 28 /06 /juin /2016 02:15

On se souvient que le Conseil de l’Europe a suspendu la Russie de l’organisation suite au referendum en Crimee et au rattachement de celle-ci à la Fédération de Russie.

Ne manquant pas de culot, le Conseil de l’Europe s’est inscrit sur la liste des candidats au « contrôle » des prochaines élections législatives de septembre en Russie.

La Russie a en toute logique refusé cette candidature et le Conseil de l’Europe ne « contrôlera » donc pas les élections en Russie.

Par ailleurs un membre de la Commission Electorale de Russie a déclaré hier « Certains observateurs sont sous influence américaine. Si nous les acceptons comme observateurs nous devons donc être autorisés à contrôler l’élection américaine présidentielle de novembre ».

Ceci serait bien entendu refusé par les américains qui préfèrent faire leur cuisine entre eux. Il serait par contre souhaitable que des observateurs indépendants, Russes par exemple, soient autorisés à suivre l’élection présidentielle française l’an prochain. Mais ceci est également peu probable, l’enjeu pour la France étant beaucoup trop important et certaines manipulations seront à coup sur opérées pour éviter un résultat non politiquement correct.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS