Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 01:09
Publié par Dreuz Info le 14 juin 2016 
 
Földi Làszlo, ancien agent des services secrets hongrois, spécialiste de sécurité intérieure, interviewé sur la 1ère chaîne de TV hongroise le 12.06.2016 :
 
Földi explique qu’il craint davantage «l’après EI» que la situation actuelle, car tant que l’ennemi est visible, on peut le combattre.
Si l’EI est vaincu et disparaît, l’Europe se retrouvera dans une situation équivalente à celle de l’Afghanistan ou de l’Irak, situation dans laquelle les Occidentaux ont gagné … mais n’ont pas gagné la paix.
 

Les pays européens se retrouveront engagés dans une guerre d’usure qui risquera de durer très longtemps

 

 

Dans cette situation, les djihadistes seront disséminés dans les pays européens, un peu partout, et représenteront une armée invisible. 
Les pays européens se retrouveront engagés dans une guerre d’usure qui risquera de durer très longtemps.

Le but final des musulmans est la conquête du Monde et chaque action des djihadistes, chaque détail de la religion musulmane est subordonné à ce but final.
 
Földi explique que le vrai danger ne réside pas dans le risque d’attentats mais dans le fait que les politiques n’ont pas résolu le problème du flux ininterrompu de musulmans envahissant l’Europe.
Dans cette invasion migratoire, certaines personnes viennent avec l’intention de commettre des attentats, elles sont formées pour cela et pour créer le chaos sur le continent.
Une fois arrivés en Europe, pour beaucoup la frustration devient omniprésente, frustration résultant d’attentes irréalistes insatisfaites.
 
Ces frustrés, ces déçus, ont l’impression de s’être fait avoir et ils veulent faire payer à autrui cette frustration afin de ne pas être les seuls à assumer les conséquences de leurs espoirs déçus.
Par ailleurs, des millions de ces envahisseurs ont franchi illégalement les frontières des pays européens … et sans être sanctionnés pour cela. 

Dans leurs pays d’origine, les lois sont bien plus sévères, leurs infractions susmentionnées sont considérées comme des délits … et ils interprètent le laxisme des autorités occidentales comme une sorte de blanc-seing pour de futures actions illégales.
 
La conjonction de ces trois facteurs va amener, très prochainement, l’Europe dans une situation très grave.
 

Enfin, les populations occidentales ne savent plus ce qu’est une invasion, l’absence d’expérience à ce sujet ne leur permet pas de comprendre l’essence de ce qui leur arrive.


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Kandel pour Dreuz.info.
 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS