Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 19:24

La police a retrouvé une ceinture explosive et des grenades près du corps de l'homme armé qui s'était retranché ce jeudi dans un cinéma de la ville de Viernheim, dans l'ouest de l'Allemagne, rapporte le magazine Focus.

Pour l'instant la source ne donne aucune information supplémentaire.

Rappelons que jeudi vers 15h00 un homme armé s'est retranché dans un cinéma de la ville de Viernheim. Les témoins rapportaient que plusieurs coups de feu avaient retenti.

Arrivée sur les lieux, la police a éliminé le tireur qui, selon les dernières informations, aurait été un forcené. Dans un premier temps, les médias locaux avaient rapporté qu'entre 20 et 50 personnes avaient été blessées.

 

Or, ces informations ont été par la suite démenties. Selon le Build, 25 personnes ont été intoxiquées par les gaz lacrymogènes tirés par la police.

Pendant ce temps, Build fournit de nouveaux détails, précisant que l'agresseur a réalisé quatre tirs. Des témoins interrogés par Build disent que l'homme armé s'exprimait dans un allemand cassé.

 

source

 

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS