Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

31 juillet 2016 7 31 /07 /juillet /2016 01:04

Hebergeur d'image

28/07/16

Jolanta K. est morte dimanche après avoir été poignardée à plusieurs reprises à la machette par un jeune homme de 21 ans. La Polonaise vivait en Allemagne après avoir quitté la Pologne à la suite de son divorce. Employée dans un Kebab, elle a croisé la route d’un jeune réfugié Syrien de 21 ans. Le jeune homme serait tombé fou amoureux de Jolanta, mais la quadragénaire n’aurait jamais accepté ses avances.

Jolanta était mère de quatre enfants, âgés de 19 à 23 ans.

Le demandeur d’asile était déjà connu de la police pour des faits de violence. (…)

Source


Un homme armé d’une machette a tué une femme ce dimanche, et blessé deux autres personnes, dans la ville de Reutlingen (Bade-Wurtemberg), située à environ 40 kilomètres de Stuttgart. L’assaillant a été arrêté par la police, indique le quotidien Bild.

L’homme a été renversé par le conducteur d’une BMW selon le journal allemand Bild.

Bild


Il s’agirait d’un demandeur d’asile syrien de 21 ans connu des services de police. Cet homme « a eu une dispute »avec cette femme et l’a tuée «avec une machette», avant de blesser une deuxième femme et un homme, a souligné la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d’explication sur les motifs de l’agression.

Le Soir

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS