Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 juillet 2016 1 11 /07 /juillet /2016 02:52

111

C’est le nombre de demandeurs d’asile qui ont trouvé un emploi, rapporte le quotidien flamand De Morgen . Parmi ceux qui sont hébergés dans un centre Fedasil, 54% remplissent pourtant les conditions requises pour pouvoir travailler. Il s’agit de 3.056 personnes, dont seulement 111 ont un employeur, cela représente donc 96,4% des demandeurs d’asiles qui sont sans emploi.

Pour le Parti Populaire: la Belgique, en pleine crise financière, économique et sociale, ne peut plus se permettre d’absorber une immigration impossible à mettre au travail. L’immigration doit impérativement être conditionnée aux besoins de l’économie, et plus spécifiquement du marché de l’emploi. Tout immigrant devra apporter la preuve de ses qualifications et assurer de sa volonté d’intégration. 

Pourquoi nos « élites » déconnectées de la réalité, continuent-elles donc à dire que les réfugiés contribuent à la richesse économique du pays ?

Bertrand ROCHETTE

Source:http://www.demorgen.be/buitenland/3-6-procent-asielzoekers-heeft-job-bd5b5a87/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS