Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 juillet 2016 3 20 /07 /juillet /2016 00:57

Spécialiste des questions de sécurité, le général Didier Tauzin commente à chaud l’attentat de Nice et s’interroge sur la capacité de nos gouvernants à répondre à la menace terroriste. Le général Tauzin est candidat à la présidentielle et a lancé l’association Rebâtir la France.

Dans la situation qui est la nôtre, laisser en place certains responsables politiques devient presque criminel. Il faut des gens sérieux au pouvoir et ils ne le sont pas !

Sommes-nous en mesure de prévenir les attaques terroristes sur notre territoire ?

Ces gens ne sont pas des soldats mais des terroristes. Ils raisonnent de manière différente de nous. Ils mettent leur raison au service du meurtre. Ils veulent terroriser et dresser les communautés les unes contre les autres. Nous devons nous attendre à des attentats encore bien pire… C’est malheureusement évident. Il y aura d’autres mauvaises surprises de ce genre. Il faut accepter le fait que nous sommes entrés dans une période d’incertitude totale. Nous ne savons plus du tout où nous allons.

Les responsables politiques sont-ils à la hauteur pour combattre le terrorisme ?

Nos gouvernants ne sont pas adaptés à faire la guerre mais à préparer des élections. Il faut désigner l’ennemi et le combattre partout. L’ennemi, c’est le salafisme et la déviance fascisante de l’islam. Aujourd’hui, il n’y a plus de différence entre les théâtres d’opération extérieurs et intérieurs. Il y a un continuum. Il faut des gouvernants qui gouvernent au lieu de distribuer de l’argent par clientélisme en vue de 2017 !

Famille chrétienne
V
IA FDESOUCHE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS