Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 01:24

Christian Hofer: 

Dans tous les pays, la population s'oppose à leur venue. Ce qui n'empêche nullement nos gouvernements de continuer sans le moindre scrupule à accueillir des centaines de milliers de migrants.
 
Il faudra que l'histoire garde en mémoire à quel point les Européens n'ont jamais eu leur mot à dire dans ce qui se passe aujourd'hui, à quel point ils ont été bafoués par les dirigeants mêmes qui promettaient de les protéger. 
Toute la violence, tous les morts, toute la souffrance qui en découleront seront strictement de la responsabilité de ces "élites".
Il est totalement irresponsable d'accueillir ces hommes jeunes, violents, appartenant à une autre culture et à une autre religion, qui n'hésiteront pas à agresser les femmes et les filles autochtones.
Or dans la plupart des agressions sexuelles lors du Nouvel-An, les autorités allemandes et suisses ont été incapables de protéger et de poursuivre les responsables.
 
******
 
SAVONA. 18 juillet "Nous ne voulons pas vivre enfermés dans nos maisons.": De nouvelles vagues de migrants, business de l'accueil, insécurité, danger sanitaire et dégradations à Savona.
Il a fallu l'intervention du nouveau conseiller municipal Paolo Ripamonti et du conseiller Emiliano Martino pour apaiser la foule lors de la réunion enflammée, en présence des citoyens, qui a eu lieu hier soir dans le quartier populaire de Legino.
 
"Ici, nous ne les voulons pas parce que nous ne pouvons plus supporter le chaos des migrants": Environ 300 personnes ont fait part de leur vif mécontentement, descendues sur la place afin de défendre leurs familles et leur territoire. 

L'annonce de l'arrivée de migrants, qui sont encore une fois composés en grande partie d'hommes jeunes a provoqué un fort ressentiment et l'opposition des citoyens.
 
Source 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS