Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 juillet 2016 7 24 /07 /juillet /2016 11:25

Le gouvernement autiste qui dirige la France et la presse française officielle ont soigneusement gommé toute une série d’informations sur le tueur de Nice ; informations que l’on ne trouve que dans la presse étrangère : américain, danoise ou anglaise par exemple.

 

Quelques éléments : ce tueur avant tout « déséquilibré » pour la presse française, et dont l’acte était « incompréhensible pour sa famille », avait envoyé illégalement 100.000 € en Tunisie, à sa famille quelques jours avant le massacre. Pas mal pour un chauffeur livreur de 31 ans… Remarquable qu’un « dépressif » ait pu mettre de côté cette somme tout en faisant vivre sa famille de 4 personnes. Son frère avait été étonné de l’arrivée de cette « fortune » par des « porteurs » du village.

Plus important : son père était connu des services de sécurité tunisiens comme un activiste d’Ennada et était dans le collimateur à cause de son extrémisme violent. Il est surveillé depuis 2011 par la police tunisienne à Msakens. C’est le même père qui déclarait sur les chaînes de TV française que son fils n’était pas un radicalisé.

Voilà des déclarations que la presse bien-pensante n’a pas confronté à l’historique politique du père. Il faut parcourir la presse algérienne et tunisienne pour trouver l’info. Une honte pour le journalisme à la française…

Sa femme était sa… cousine. Les mariages consanguins sont un vrai problème en Afrique du Nord… Mais chuut! Interdit d’en parler; c’est politiquement incorrect.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3693227/Brother-reveals-violent-drug-crazed-ISIS-soldier-Mohamed-Lahouaiej-Bouhlel-smuggled-84-000-family-Tunisia-DAYS-murdering-84-Nice.html

Les mêmes sources ont indiqué à Kapitalis (Tunisie) que l’entourage familial du terroriste (les époux de ses belles-soeurs) est connu pour son radicalisme religieux. Certains de ses proches ont été condamnés sous le régime de Ben Ali et ont bénéficié de l’amnistie générale de mars 2011. Ils ont été convoqués, au poste de police d’El-Alia, à Bizerte, où ils ont été interrogés.

Le tueur avait soigneusement repéré les lieux la semaine précédente. Curieux pour un "déséquilibré"...
Le tueur avait soigneusement repéré les lieux la semaine précédente. Curieux pour un « déséquilibré »…

Autre fait grave : l’un des proches de Mohamed Lahouij travaille (ou a travaillé) à l’aéroport de Nice ! On espère que la police française a enquêté…

Et ce n’est pas tout! Lahouij a eu 4 ou 5 complices, qui ont échangé par sms avec lui sur la meilleure manière de tuer, qui ont fait des repérages avec lui, dans son camion, sur la promenade des Anglais. On l’apprend 6 jours plus tard. Le gouvernement français aurait-il caché la gravité de l’attaque?

Dernier élément: on apprenait jeudi que la promenade des Anglais n’avait pas été sécurisée par la police nationale à Nice. C’est la police locale qui s’en occupait, très légèrement, faut-il le dire: deux policiers et des barrière nadar. Les Républicains demandent la démission du ministre de l’Intérieur Cazeneuve (PS).

Réponse du gouvernement? Le ministre Cazeneuve a intimé l’ordre à la municipalité de Nice d’effacer tous les vidéos de surveillance montrant l’attaque; ce que la ville de Nice a refusé de faire! Cazeneuve devrait vraiment démissionner!

http://denkorteavis.dk/2016/tuneseren-der-pa-bastilledagen-paforte-frankrig-et-nyt-traume/

http://dia-algerie.com/media-tunisien-revele-photo-passe-de-lauteur-de-lattentat-de-nice/

http://lepeuple.be/tueur-de-nice-complement-dinformation-occulte/69572?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Le+Peuple

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS