Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 août 2016 6 20 /08 /août /2016 03:09

 

Des demandeurs d’asile accueillis par la ville de Waldenbourg (Saxe) refusent des emplois proposés par la municipalité. « Nous sommes les invités de madame Merkel, et les invités ne doivent pas travailler » expliquent-ils.
La mairie avait pourtant obtenu la création de 7 emplois d’utilité publique à 20 heures/semaine, et acheté pour 700 euros de tenues de travail. Bernd Pohlers, le maire de la ville, a déclaré avoir été « dissuadé » de révéler cette affaire.

La ville avait mis à disposition ces emplois afin d’occuper les requérants et encourager une plus grande acceptation dans la localité. Le programme avait débuté en avril et n’aura duré qu’une semaine, à l’issue de laquelle les requérants ont refusé de continuer sous le prétexte d’être les invités de Merkel. Les requérants ont ensuite demandé à ce que la ville leur paie un salaire de base de 8,50 euros de l’heure. Plusieurs tentatives de médiation avec traducteur et différents intervenants sont restées vaines.

Le maire de la ville saxoise a fait part de la situation dans le bulletin officiel. Selon lui : « Il était mon devoir de transmettre ces informations bien que ce soit difficile. On m’a dissuadé de le faire ». Le maire a été largement soutenu par la population.

Junge Freiheit
via : 
http://www.fdesouche.com/756629-allemagne-des-migrants-refusent-des-emplois-car-les-invites-de-merkel-ne-sont-pas-la-pour-travailler

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS