Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 02:21

Ce dimanche 7 août 2016 plusieurs centaines d’Allemands se sont mis en route en direction de la Russie en voiture, en moto, en suivant l’exemple des motards russes qui avaient fait le voyage en direction de Berlin en mai dernier pour sauver la paix en Europe et l’amitié entre la Russie, l’Allemagne et l’Europe. L’événement, qui est important en formant un pont entre l’Europe et la Russie, n’est, bien sûr, pas du tout relayé par les média officiels. L’OTAN, l’ONU, regardent d’un très mauvais œil cette résistance issue du peuple allemand !

Friedensfahrt. A 5 heures, dimanche 7 août, des voyageurs pour la paix ont déjà entamé leur voyage en direction de Moscou. Plusieurs centaines de patriotes allemands vont traverser la Pologne, les pays baltes pour rejoindre Saint-Petersbourg et Moscou. Le voyage jusqu’à Moscou doit durer du 7 août au 21 août. De nombreux drapeaux russes et allemands vont être agités sur le parcours. Selon les organisateurs de cette marche pour la paix « Friedensfahrt » Willy Wimmer, ancien secrétaire d’Etat du ministère de la Défense de Berlin, ancien vice-président de l’OSCE, soutien des patriotes allemands (AfD, les manifestations du lundi, Pegida) et aujourd’hui activiste pour la paix et l’amitié entre la Russie et l’Allemagne, doit tenir un discours à 15 heures devant la porte de Brandenbourg à la place du 18 Mars.

Route pour la paix relayée. Comme les médias officiels refusent de parler de l’événement les médias encore alternatifs (on peut encore constater le poids de la Lügenpresse) vont relayer l’événement dans le monde en direct sur, par exemple le site druschba.

Je considère cette route pour la paix en direction de Moscou et entre Moscou et Berlin comme une idée merveilleuse ! Cette route pour la paix est justement maintenant importante à une époque où la situation politique est si difficile ! Une action est nécessaire ! Je souhaite voir cette route pour la paix réunir les peuples de telle sorte que les peuples puissent vivre en harmonie et dans la paix ensemble !, a déclaré Willy Wimmer.

L’objectif est d’inciter les peuples européens à se joindre à ce mouvement pour la paix en Europe avec la Russie en allant contre la volonté de l’OTAN, de l’ONU et de l’élite actuelle en Europe de mener une guerre contre la Russie !

Les patriotes français sont invités à se joindre à ce mouvement ou a faire la même route de la paix en direction de Moscou en passant par les pays européens pour s’associer à un grand mouvement de paix faisant un pont entre le bout de l’Europe avec la Russie qui est notre ami et notre allié. Il ne faut pas oublier que dès l’attentat du 14 juillet à Nice le président russe a envoyé une vidéo à François Hollande pour lui tendre la main pour construire un pont entre la France et la Russie. Comme Hollande ne réagit pas c’est la société civile qui doit prendre l’initiative puisque nos élites sont corrompus et aux ordres de Washington !

Olivier Renault

source: http://novorossia.today/berlin-procession-pour-la-paix-en-route-vers-la-russie/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS