Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 01:43

Décidément, l’épidémie de « déséquilibrés » devient une véritable pandémie. Il ne se passe pas une journée sans qu’un nouveau « déséquilibré » commette un acte de violence. Cette fois c’est à Grenoble qu’un individu « déséquilibré » a été interpellé après avoir proféré des insultes antisémites.

Il est à noter que ni l’origine ni la religion de ces déséquilibrés criant la « Allahu Abar » ne sont jamais mentionnées. Or dans les médias officiels dès qu’un individu de confession juive est impliqué, les journalistes ne manquent pas l’occasion de le préciser…

Ce vendredi 26 août, un différend de voisinage s’est terminé au commissariat de Grenoble pour un quinquagénaire qui avait proféré des insultes antisémites et autres « Allahu Akbar ».

C’est à hauteur de la rue Léon Jouhaux que la scène a eu lieu. Lors de vifs échanges entre voisins, des coups sont partis et des mots aussi. Des insultes à caractère antisémite avec une hostilité manifeste à l’encontre des Juifs.

Le responsable, âgé de 51 ans, a été interpellé, il souffrirait de troubles psychiatriques mais il a tout de même été placé en garde à vue. La victime a porté plainte pour insultes et violences volontaires.

Encore un « déséquilibré » à qui l’on va excuser ses frasques antisémites… Décidément les hôpitaux psychiatrique français vont bientôt être pleins…

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS