Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 août 2016 7 07 /08 /août /2016 02:59

Hebergeur d'image
(…) Ce camp de vacances est destiné aux personnes de confession musulmane. Les repas servis seront certifiés « Halal ». De plus, l’imam d’Aubervilliers, Aami Hassen, sera l’invité d’honneur. Sur la brochure de ce séjour, on peut lire que des rappels à la foi seront réguliers. « La spiritualité fait partie intégrante de ce séjour. Des rappels réguliers ont lieu sur: la foi, le comportement et la vie du croyant en général ».

L’Imam Aami Hassen, est connu pour pratiqué la Roqya, le traitement des maladies, notamment occultes, par la récitation de versets du Coran .

En 2013, l’Imam Hassen était « menacé d’expulsion par le Gouvernement Valls pour des propos homophobes » précisent de nombreux articles de presses de l’époque. Très apprécié par les fidèles d’Aubervilliers, il avait été soutenu par la mosquée de la Fraternité qui estime « qu’aucun propos de la sorte n’a été tenu ». (…)

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS